Catalogue des formations

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Découvrez votre potentiel de Superman et celui de vos équipes !

Apprendre oui, mais briser les freins psychologiques et casser les barrières, c'est aussi ça la formation !

Au fil de nos collaborations, nous avons pleinement pris conscience de vos attentes :

la bonne compréhension de vos enjeux, la personnalisation des contenus & méthodes, la qualité réelle des apports (bien-sûr !), la mesure de ces apports (naturellement !)

ET la capacité à accompagner et à coacher. Ouf, c'est dit !

Ah oui mais non, il manque un maillon essentiel, la co-construction.

Nous sommes complètement persuadés que l'idée de coconstruire une partie de la formation avec les participants aura un impact bien fort plus durable sur leur imprégnation.

D'autant que la formation est non seulement un axe de progrès mais aussi un formidable levier de croissance.

Ce que nous vous proposons ? Des contenus novateurs pour des formations entraînantes, vivantes et énergiques !

1-3

AGISSEZ EN PRIMITIF, PREVOYEZ EN STRATEGE : Stratégie & plan d'actions commerciales

° Savoir définir et mettre en place sa stratégie commerciale

° Savoir décliner sa stratégie en plan d'actions commerciales

° Rationaliser, optimiser et maîtriser son développement commercial

° Savoir définir ses cibles commerciales et ses personas, scorer et prioriser 

° Apprendre à piloter son action commerciale

2

LE SOCIAL SELLING, C'EST PAS DU TRICOT

° Apprendre à utiliser LinkedIn : page & profil

° Intégrer LinkedIn comme un canal efficace de sa prospection

° Travailler son personal branding 

° Générer des opportunités commerciales par la méthode du social selling ...

dans le but de développer ses ventes 

3

LA VENTE PAR LA VALEUR : ouvrez les portes du 21ème siècle !

° Comprendre la vraie problématique client 

° Savoir formuler la solution à la problématique

° Valoriser son offre et identifier la valeur ajoutée

° Perfectionner la conduite de l'entretien commercial 

° Et apprendre à vendre par la valeur

4-1

DYNAMITEZ VOTRE VISIBILITE GRACE A VOTRE PAGE FACEBOOK

° Savoir utiliser efficacement les pages Facebook

° Apprendre à développer sa notoriété et sa clientèle 

° Savoir créer une communauté pour générer du trafic 

° Savoir créer une communauté pour générer de la notoriété 

° Savoir animer efficacement sa communauté

5

OFFREZ UN ACCUEIL CLIENT MEMORABLE !

° Optimiser l'accueil téléphonique et valoriser l'image de l'entreprise

° Améliorer la prise d'appels et agir sur une meilleure relation client

° Maîtriser les différentes phases de l'entretien téléphonique en appel entrant

° Gérer les demandes et messages pour améliorer la relation "clients internes"

° Traiter les appels délicats et les clients difficiles

6

MANIEZ L'ART DE L'APPEL SORTANT

° Construire une relation omnicanale et renforcée au quotidien

° Comprendre les enjeux de la relation client par téléphone 

° Identifier les pratiques incontournables / les techniques de l'appel sortant 

° Apprendre à en maîtriser les techniques 

° Savoir mettre en place une organisation efficace et les indicateurs clés

° Apprendre à créer et développer les outils opérationnels du marketing téléphonique

° Adopter les bonnes attitudes 

7

FORMATIONS MARKETING, COMMERCIALES & DIGITALES SUR MESURE

Vous avez un besoin très particulier, des contraintes, des sujets précis, des points de détails ?

On adore le détail !

Alors, ensemble, prenons les mesures, créons, adaptons et retaillons jusqu'à ce que la formation soit parfaitement ajustée.

Expérience client, relation client, social média, développement commercial... le champs est large... parlons-en !

Ils nous font confiance !

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