Comment améliorer votre expérience client B to B sans vous arracher les cheveux ? 

Formulaire de téléchargement

4 étapes

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Are you experienced?

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Mesurez et évaluez votre expérience client

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Appliquez 5 gimmicks

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Déroulez la partition

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Are you experienced?

Identifiez les irritants
dans l'expérience vécue

Evaluez cette expérience

Corrigez le tir pour satisfaire les besoins et attentes simples

Améliorez l'expérience, la satisfaction et la recommandation

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Mesurer et évaluer votre expérience client

Possibilité n°1 :

Enquête de satisfaction

Possibilité n°2 :

NPS : Net Promoteur Score

Possibilité n°3 :

Avis en ligne

Possibilité n°4 :

Clients mystères

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Appliquez 5 gimmicks

Idée clé n°1 :

Accessibilité

Idée clé n°2 :

Instantanéité

Idée clé n°3 :

Autonomie

Idée clé n°4 :

Valeur ajoutée

Idée clé n°5 :

Personnalisation

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Déroulez la partition

Ils nous font confiance !

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